Forum de guilde The Angel sur Dragonica Index du Forum

Forum de guilde The Angel sur Dragonica
Forum de guilde The Angel sur Dragonica

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Final Fantasy

Forum de guilde The Angel sur Dragonica Index du Forum -> Divers -> Jeux Vidéos Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zellyus
Administrateur

Point(s): 205
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:42 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

Comme vous l'aviez surement deviné, je suis un grand fan des "FF"(Final Fantasy).
J'ai joué au 7, 8, 9, 10, 10 partie 2 et le 12.
J'ai aussi eu le jeu Dirge of Cerberus FF7 retraçant l'histoire de Vincent valentine présent dans le FF7.
Et FF7 Crisis Score sur Psp.
Si vous vous demander quoi que ce soit sur cette série une solution une astuce ou tout simplement quel genre de jeu est-ce?
   Je pourrais répondre a vos questions!!
xD

Pour informations j'ai deja finis le 7(comprenant Dirge of Cerberus et Crisis Score bien sur) le 8, 9, 10, 10 partie 2
Le seul a ne pas avoir été terminé est le 12 du à une mauvaise manipulation de sauvegarde et la perte de mon fichier préféré Sad

Il n'y as que 3 sortes de personnes dans le monde qui disent la vérité....
Les enfants, les ivrognes et les abrutis....

Smile

Dernière édition par Zellyus le Mar 8 Sep - 19:01 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alxdu89
Administrateur

Masculin
Point(s): 264
Moyenne de points: 3,03

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:11 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

mdr si tu veux savoir, il me reste la toute dernière partie du 12 a finir
Je peux t'envoyer la sauvegarde

si tu trouvzes un moyen de la mettre sur ta ps2
mes persos sont autour du lvl 50

Il se prépare dans l'ombre...
MSN
Alxdu89
Administrateur

Masculin
Point(s): 264
Moyenne de points: 3,03

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:12 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

Et si tu comptes acheter une PS3 je te préviens la nouvelle (plus petite) ne prend pas en charge les jeux PS2 ( SOURCE : http://fr.playstation.com/games-media/news/articles/detail/item229874/Le-di… )

Il se prépare dans l'ombre...
MSN
Senisback

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:57 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

Tiens a propos du 8 sur pc 
T'as fini a 100%?(Toutes les g-forces)?
a et au passage dans G-force il y a
Bahamut!
BAHAMUT

Après Orbital, Bahamut est sûrement l'une des meilleures G-Forces de Final Fantasy VIII. Il fait partie des invocations présentes dans tous les Final Fantasy. 
Obtention : Il faut aller dans son île , le laboratoire de Deep sea, dans le coin inférieur gauche de la carte du monde : 

Posez-vous avec l'hydre dessus et suivez le chemin jusqu'à l'entrée. Ensuite, vous devez aller vers la lumière à droite : mais ne foncez pas tout droit et allez à droite et, quand vous ne pouvez plus avancer, suivez la racine qui se trouve maintenant en face de vous de façon à pouvoir toucher le tronc de l'arbre illuminé. Ensuite, Bahamut va vous poser des questions : il faut répondre "nous venons en paix" à la première qui déclenchera un combat contre un boss serviteur de Bahamut : faites-lui Nosferatu qui lui fera perdre 9999 à chaque fois. A la deuxième question, répondez "jamais" qui déclenchera un combat contre un deuxième dragon serviteur de Bahamut. Après avoir tué les serviteurs, Bahamut va vous dire une autre phrase à laquelle vous ajouterez le point qui se trouve en troisième position qui est une réponse cachée et résistez à la tentation de dire "T'occupe pépère"! Pour avoir bahamut, je vous conseille de munir un de vos personnages de l'action "kamikaze" qui fait perdre de 50000 à 60000 points à votre adversaire. 
Astuce : pour faire baisser le niveau de Bahamut et de ses serviteurs, comme personnages, prenez le meilleur de vos personnages (normalement Squall) et vos deux plus faibles personnages. Comme ça le niveau de votre équipe baissera et Bahamut fera des attaques moins fortes mais surtout aura moins de HP, et tuera donc difficilement Squall qui lui pourra toujours faire des attaques fortes. 

Senisback

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:02 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

Alors?alors?alors? et orbital?
Site ou j'ai prélevé : http://www.final-fantasy-8.info/?url=G-Forces
ORBITAL

Orbital est vraiment la meilleure G-Force du jeu mais elle est très difficile à avoir. Cette G-Force dure tellement longtemps que même si vous en êtes à 150 au booster et que vous retourniez à 75,ce n'est même pas un problème d'aller à 250 !  
Obtention : comme Phénix il y a deux possibilités pour avoir Orbital :   

• La première solution est sûrement la plus facile à faire ; le huitième boss de l'antre d'Ultimecia la possède. Le huitième boss de la citadelle d'Ultimecia se nomme Arcanan et a de 80 000 à 100 000 HP, selon votre niveau. Il est quand même assez dur à battre car son attaque "Hypocauste" tue souvent deux voire trois personnages d'un coup. Je vous conseille de répartir vos faibles G-Forces sur vos trois personnages. Comme ça, dès que Arcanan en est à "Hypocaus", mettez en marche vos mauvaises G-Forces qui se feront tuer à la place de vos personnages. Ensuite, faites faire le Rensokuken de Squall pour le tuer au bout de 5 ou 6 tours et même souvent moins quand Squall fait "Lionheart". Mais n'oubliez pas de lui voler la G-Force, quand même !
  • La deuxième solution est de la voler à Monarch, sorte d'arme (ce sont les boss les plus forts du jeu dans Final Fantasy toujours bien plus fort que les boss de fin : elles possèdent à peu près dix fois plus de HP que le boss de fin, environ 1000000 de HP). Monarch n'a quand à lui que de 150 000 à 200 000 HP, ce qui n'est déjà pas mal. Le problème avec Monarch c'est qu'il attaque toutes les deux secondes, et pas des attaques nulles ! Donc, il faut que vous lanciez dès le début du combat un "croisade" puis après déclenchez tranquillement avec des "auras" les Limites Break de Squall (pour qu'il fasse "Lionheart") et d'Irvine (de préférence avec ses balles anti-char). Monarch se trouve dans les fouilles du laboratoire de Deep Sea. Quand vous avez tué Bahamut, un trou se forme. allez-y et descendez en ne choisissant que 1 pour stock de pression à chaque étage. Ensuite, laissez Zell faire ce qu'il a à faire. Après, vous devrez descendre cinq étages avec trois boss à chaque étage, de plus en plus durs. Vous arriverez à une pompe où vous devrez utiliser un stock de pression de 10. Ensuite, mettez clairvoyance et enregistrez-vous avant d'aller mettre les 10 stocks de pression nécessaires pour rencontrer Monarch. Maintenant, vous n'avez plus qu'à lui voler la G-Force, et bien sûr à le tuer...

Senisback

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:28 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

Ah oui
http://www.youtube.com/watch?v=YDD5-Fhdk50&feature=related
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Final Fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde The Angel sur Dragonica Index du Forum -> Divers -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation