Forum de guilde The Angel sur Dragonica Index du Forum

Forum de guilde The Angel sur Dragonica
Forum de guilde The Angel sur Dragonica

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EN COURS] ./!\. Projet d'alliance ./!\.

Forum de guilde The Angel sur Dragonica Index du Forum -> Forum de guilde The Angel sur Dragonica -> Nouveautés Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alxdu89
Administrateur

Masculin
Point(s): 264
Moyenne de points: 3,03

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 09:03 (2009)    Sujet du message: [EN COURS] ./!\. Projet d'alliance ./!\. Répondre en citant

/!\ Si vous lisez vite, cela ne vous prendra que 5 minutes /!\

Bonjour,

Je n'irai pas droit au but :

Un ami IRL qui m'a fait découvrir Dragonica a créé une guilde un peu après que j'ai commencé (et après notre rencontre avec Cyuss. Pour plus de détails, Lien vers le RP du forum de la guilde Fairy Tale) : Fairy Tale.
Ryubame (chef de Fairy Tale) s'absente pendant deux semaines. Peu après, Cyuss est recruté. Si vous avez suivi mon lien, vous aurez compris que Cyuss était l'ancien éclaireur de Jyuss, refait par manque de performances.

Après le retour de Ryubame, Jyuss décide de créer sa propre guilde. Et je m'occupe du forum.
Ayant des persos dans chaque guilde, je décide de tenter une alliance entre guildes, en essayant de réconcilier Jyuss et Ryubame, qui ont des relations assez tendues... (cause de la dispute : Bug qui ralentit le tir anti aérien. Ne rigolez pas !) Pas si réussi.

Mais Ryubame compte maintenant arrêter Dragonica. Vu que je le connais IRL, et qu'il m'a dit avant qu'il allait peut-être me passer le lead de la guilde, je compte réessayer, mais quand je serai le lead de Fairy Tale.

Sachant que Jyuss est d'accord si je deviens le lead de Fairy Tale, je peux vous expliquer le projet :

Ce sera simplement un forum, où les membres des guildes participantes pourront s'entraider, discuter, partager leurs astuces...

Evidemment, les guildes auront aussi le droit de garder un forum de guilde rien que pour eux. (Les chefs de guilde pourront demander un lien vers le forum de l'alliance dans un sujet dédié.)

Le projet ne pourra pas démarrer si Ryubame ne me passe pas le lead de Fairy Tale, si Jyuss change d'avis ou si personne ne participe.

Il se prépare dans l'ombre...

Dernière édition par Alxdu89 le Ven 18 Sep - 21:53 (2009); édité 9 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 09:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alxdu89
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 09:04 (2009)    Sujet du message: [EN COURS] ./!\. Projet d'alliance ./!\. Répondre en citant

Wow, j'en ai écrit un beau paté

Alxdu89 a écrit:

Je n'irai pas droit au but :

Elle était drôle ???

Bon, sérieusement, j'attends les propositions pour le nom de l'alliance

MSN
Valman

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:22 (2009)    Sujet du message: [EN COURS] ./!\. Projet d'alliance ./!\. Répondre en citant

Je propose : "Angel Tale"
Administrateur

Point(s): 205
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:02 (2009)    Sujet du message: [EN COURS] ./!\. Projet d'alliance ./!\. Répondre en citant

Oui Angel Tale me parait une bonne initiative

Il n'y as que 3 sortes de personnes dans le monde qui disent la vérité....
Les enfants, les ivrognes et les abrutis....

Smile
Alxdu89
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: [EN COURS] ./!\. Projet d'alliance ./!\. Répondre en citant

J'y avais aussi pensé, je crois qu'on est d'accord.

MSN
Alxdu89
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:22 (2009)    Sujet du message: [EN COURS] ./!\. Projet d'alliance ./!\. Répondre en citant

J'ai une bonne nouvelle...

Ryu m'a passé le lead !
Ce qui veut dire que le projet démarre !
Je m'y mets maintenant.

MSN
Alxdu89
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message: [EN COURS] ./!\. Projet d'alliance ./!\. Répondre en citant

Vous pouvez voir l'état des travaux ici : http://angeltaleteam.xooit.fr/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: [EN COURS] ./!\. Projet d'alliance ./!\.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de guilde The Angel sur Dragonica Index du Forum -> Forum de guilde The Angel sur Dragonica -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation